Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUR BONES WERE CHALK
18 mars 2008

FIRE WITH FIRE.

The_kills5Je préviens d’avance je finirais demain. Ou jeudi. Ou jamais.

Je vais commencer par ma nouvelle thérapie qui s’intitule ‘évacue ton trop plein de TPC ma vieille’, qui correspond donc au traitement conseillé en cas de Borissite aiguë, maladie découverte par la reine qui est sensé être morte, mais elle est a Morden, alors espérons que she will not hang herself from the local supermarket car park. Donc symptôme aggravé de la maladie : 482 écoutes de TPC dans la semaine, ca fait genre beaucoup. Et puis aussi je songe à offrir un avocat a Dave Monks, genre il m’oubliera pas si je fais un truc pareil. Parce que oui en plus je veux partir au Canada, a la fac de Toronto, histoire d’être a 54 km environ de Newmarket.
Bon aussi je me suis dis qu’il fallait que je dévoile les vidéos qui montre cet amour pour l’avocat histoire de, elles sont assez géantes. Genre tu apprends plein de chose : comment jouer a smash ton sandwich, que Graham et Greg sont genre plutôt loquaces, que Dave a une voix merveilleuse quand il parle dans la barbe qu’il n’a pas (je ne continuerais pas plus loin sur Dave Monks, mon cas est déjà assez inquiétant comme ça) et que Josh ouvre pas la bouche, genre je suis pas un socialite quoi.
Dinner with the band part I.
Dinner with the band part II.

Mon frigo a été baptisé Pete Doherty. Ma télé c’est Raymonde.
Je cherche activement un nom pour Mr le micro-ondes, la bouilloire, la chaîne hi-fi et le sèche-cheveux.

Sinon genre chose intéressantes (oui parce que mes appareils ménager je suppute que ca n’intéresse pas grand monde), le concert Pete et les Pirates, les Blakes, les Kills et Gossip avec meine schwester, BL, Palow, et accessoirement un vrai Boris et aussi Bibi se marre parce qu’il y a le bassiste des Longwood’s Cluedo qui connaît le vrai Boris, et bref je me marre quoi (surtout vu le commentaire qu’un du groupe m’avait laissé – pourtant j’avais trouvé ça plutôt pas mauvais hein – enfin je suis hors sujet).
On arrive collés contre la scène un peu coule. Donc je n’en peux plus parce que Pete et les Pirates. Vu mon état de surexcitement rien que pour eux, je m’imagine déjà le 8 juin, je vais tomber dans les avocats ahah. Oui bon je m’excuse pour la foirosité à prévoir de cet article pour ma défense j’ai dormis 3h la nuit dernière et puis j’ai eu des cours d’histoire toute la journée. Donc on les attend, déçues qu’ils ne passent pas après les Blakes, mais bon. COME ON PEEETE quoi. Donc les jeunes et charmants jeunes hommes ramènent leurs sublissimes fesses (pas que j’ai vu à quoi elles ressemblaient d’ailleurs) pour nous divertir de leurs excellentissimes morceaux dans l’ordre (oui j’ai harcelé un monsieur roadie pour qu’il me file plein de setlist, d’ailleurs pour celle des Kills il voulait même plus le méchant) : Bright Lights (orgasmique - phase 1: repere les autistes qui aiment PATP), This Thyme, Lost in the Woods, Knife (oh mon dieu), Bears, Wrong Man, Cold Black Kitty, Knots (aaargh), She Doesn’t Belong (qui sera le prochain single – oui oui c’est écris sur la setlist), Mr Understanding (qui est le current single OUI OUI c’est aussi écris sur la setlist) et enfin Come On Feet. Genre on est quatre a plus se sentir et à chanter avec eux sous leur nez. Monsieur Peter le bassiste nous fera même un bisou de loin, genre on est trop coules (oui on est).
Les Blakes c’est un peu un moment de solitude, trop de cuir, trop de postillons, trop de santiag, trop de cris pour rien entendre. Ils ont raccourcis leur setlist vu qu’ils ont du jouer sept morceaux que la dizaine de prévu (quand tu as la setlist sous le nez, tu comptes les chansons pour savoir dans combien de temps vont arriver les Kills). Enfin bon j’ai pas trouvé ça tip top, ils auraient pu nous trouver mieux les gens de Canal + qui ont des sous (genre heu… non je crois que je vais me taire ça vaudra mieux).
Arrivent ensuite les Kills, Hotel, VV et la boîte à rythme. C’est assez merveilleux d’avoir VV juste sous son nez pendant un concert (enfin en l’occurrence plutôt au dessus du nez). Ce qui est moins génial c’est le couple qui a jugé bon de donner l’air de forniquer pendant les Kills juste a coté de moi. Je vous jure que si je n’avais pas été persuadée par un bref coup d’œil de vérification du positionnement de pantalon de la jeune demoiselle, j’aurais encore des doutes. Et bon, bref, aucun commentaire, je pense qu’ils doivent avoir une jambe bleu avec tous les coup de pieds que je me suis vue dans l’obligation d’offrir pour assurer ma survie (ce qui n’était pas chose aisée). Les Kills en eux même c’est très fort, à tous les sens du terme, même si tout se passe surtout entre eux deux (et accessoirement la boîte à rythme donc). On a eu droit a URA Fever, Pull a U, Sour Cherry, Tape Song, Alphabet Pony, Wait, Kissy Kissy, Last Day of Magic, the Good Ones, What New York Used to Be, Cheap and Cheerful, Pried My Little Brains et un final très velvetien avec Goodnight Bad Morning. Trop court à mon goût.
La réputation des Gossip m’a fait espéré de Beth Ditto et sa bande quelque chose d’assez grandiose pour finir et je dois avouer que j’ai été totalement comblée. Beth est peut-être une grosse fille comme elle le chante, elle a une telle présence, un charisme à vous tuer un poney. Je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé en fin de compte. Eyes Open, Mangled Heart, Jason’s Basement, Coal To Diamonds, Jealous Girl, Waves, Aaliyah, Heavy Cross, Firesign, Keeping, No No No, Yesterday news, Listen Up, Careless Whispers et Standing in the Way of Control. J’ai vu BL sur scène, j’ai vu Beth qui m’a attrapé les bras, je suis arrivée sur la scène, j’ai pas bien compris, après coup je pense avoir perdu toute dignité rien qu’en essayant de monter, je suis allé lui faire un bisou et je suis repartie. Quelques chansons plus tard après être revenue par je ne sais quel miracle a ma position initiale, de nouveau sur la scène mais ce coup ci envahie peu apres (phase 2: repere les autistes qui ont du mal a monter sur la scene), tout le monde pour Standing in the Way of Control.
Je n’ai toujours pas compris ce qu’il s’est passé pendant les Gossip, toujours est-il que ce concert était formidable.

pic: VV que ma soeur a prise alors genre tu taxes pas la photo quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est splendide cette vidéo d'avocats et paf je te met le poing dans la tortillas, dave monk est un petit farceur in fact !<br /> et cette vidéo FEMINISTE YE SOUI, bah bravo toi d'avoir vu ça (c'est formulé n'importe comment mais en gros je t'envie quoi)<br /> <br /> ET MOI JE VAIS JAMAIS LES VOIR PARCQUE JHABITE DANS UN TROU PERDU !! TIP TOP DE LA NIGHT NON ?<br /> <br /> xx
C
Aah quelle chance d'être allée à ce concert... J'ai hâte d'être Lyonnaise pour ca ^^<br /> ++
C
et c'est là qu'une page de ma vie se tourne, que je comprends pourquoi Boris a une obsession des avocats.
C
WOW WOW WOW le passage avec Gossip c'est du lourd, je comprends pas trop non plus le pourquoi du comment de la situation mais putain t'es montée sur scène aidée par Beth, c'est trop la classe. je les vois à werchter. ça donne vachement envie là.<br /> à bientôt
E
Je suis totalement sourde là.
OUR BONES WERE CHALK
Publicité
Publicité