Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUR BONES WERE CHALK
15 février 2008

it's allright to be mean.

killsJe suis en vacances, et c'est un peu nul d'etre en vacances deux semaines apres avoir repris les cours...
Limite t'as pas le temps de t'en lasser vraiment en fait... Oui genre je me plains d'avoir des vacances XD

Once again, va a la playlist directement si tu es pris d'une flemme intense. Et justifiée.

Sinon sinon, parlons peu mais parlons bien (humf).
Hier apres midi petit showcase fort sympathique de Coming Soon. La premiere fois que je les voyais, et c'etait pas mal du tout. Certes le tres grand fait peur, il doit avoir pris des drogues pour etre comme ca, et puis le petit batteur est vraiment petit, en meme temps, vu l'age qu'il doit avoir, normal. Ils ont invités la famille, vu que retour dans leur plus ou moins joyeuse contrée. Niveau musique puisque la se situe linteret de la chose, j'aime beaucoup, typé folk pop, mais miracle ils sont francais.
Soirée rebelote, c'est a dire au Sonic, ou ils jouent. Avec en première première partie, un jeune gus, ZaK Laughted, qui doit avoir l'age de mini batteur, armé de son ukulélé, c'est affreusement hype depuis Julien-Barette Nouvelle Star cette chose c'en est presque deprimant. Bon il est tout choupi tout plein, et pour son age il est vrai qu'il se demerde pas trop mal, il y a pas de fausse note et la voix part pas en queue de sucette, par contre c'est un peu (beaucoup) repetitif, il est tout seul, lui, sa voix qui n'a pas encore muée, son ukulélé et de temps en temps un harmonica ou une guitare, au bout d'un moment, ca endort un peu. En deuxième première partie, The Longwood's Cluedo, qui reveille quelque peu par rapport au precedent. J'ai bien aimé leur musique, mais les paroles restent plutot souvent au niveau des paquerettes. Et puis surtout deux reprises en 45mn je trouve ca moyen, ils ont en plus commencé par Terror des Rakes, un peu plus tard c'etait les White Stripes (eratum: et en fait non pas de Mondrians - puisque je me fais corriger par un des jeunes hommes). C'est un peu facile. Et puis genre le guitariste a trouvé top genial de se placer devant moi pour Coming Soon genre j'ai gagné le gros lot, genre j'aime pas. Donc, pour finir cette review pathetique, Coming Soon arrivent et certes ils ont joués plus de titres qu'en showcase, logique, mais sinon ca reste la même chose, aucune difference, c'est coule j'aime youpi youpi, n'y aurait-il point une personne aimable dans le coin a posseder leur album?
(Hum je craque.)

La semaine prochaine ce sera rapidement We Are Disco au citron puis Kap Bambino et puis des gens sur leurs platines a la plateforme, et si je suis en etat je vous raconterais. Genre j'annonce des trucs que RIEN A BATTRE.
Et Boris compte les jours avant le 16 mars.

IT FEELS SO GOOD WHEN I'M LOST IN THE WOOD.

Sinon je ne sais que penser de la jaquette d'Elephant Shell de mes amis canadiens.
Elle est pas tip top mega coule, mais je serais presque prete a dire le contraire juste parce que c'est eux.
Non je ne suis pas idiote du tout. Ah si merde, c'est ma religion.

Puisque j'etais tres sceptique quant au prochain Kills, Midnight Boom, maintenant que j'ai passé ma semaine a l'ecouter je peux vous dire que OH MON DIEU C'EST MAGNIFIQUE. Parce que même si j'ai eu assez de mal avec URA Fever ou même Cheap and Cheerful (mais moins maintenant, surtout en ce qui concerne cette derniere), je peux vous affirmer qu'elle ne sont pas representatives de l'album. Il est certes different a bien des egards des deux precedents, mais different dans le bon sens, pas genre tiens tiens mettons des ptits sons electro partout c'est a la mode, ce dont j'avais assez peur. La premiere ecoute de Tape Song ou Last Days of Magic m'en a rapidemet convaincue.
Ensuite pour le nouvel Adam Green, que dire a part qu'ils nous a de nouveau pondu une petite merveille. Dans la continuité de Jacket Full of Danger, c'est a dire qu'il a semble-t-il bel et bien abandonné le lo-fi. Mais Mister Green reste Mister Green, soit un bonhomme qui possede un genie rare et qui fait tres bien son truc comme il veut, et tant mieux. Sixes and Sevens vaut evidement le coup d'oreille.
Antidotes de Foals passe pour ma petite deception de la semaine. J'ai plus de mal avec les versions de l'album des morceaux que je connaissais, a part pour Red Sock Pugie. La voix de Yanis est tres en retrait, toute fluette, et c'est assez choquant quand on s'est habitué a un morceau comme Hummer. Donc l'album m'a moins fait dansé dans mes 9m² que je l'esperais, il est cependant grandement ecoutable et appreciable.
Pour Neptune de The Duke Spirit, je ne pourrais pas vraiment faire de comparaison avec leur precedent album vu que je ne l'ai plus et que je n'avais pas passé trois semanes dessus, même si mes souvenirs me font dire qu'il etait ma foi tres appreciable. Bref, cet album est tres sympathique, meme si ce groupe passe pour etre un peu "banal" dans le style, mais il vaut vraiment le detour, c'est de la qualité banale, mais de la qualité quand même.

MAN WITH PICA SYNDROM.

La question est pourquoi continuer a mettre des groupes quand je sais que tout le monde s'en tape? Parce que.
This City: ca me fait etrangement penser a the Kinison, meme si ma periode Kinison est revolue depuis un moment, en bref les guitares sont incisives, et le chant parfois a la limite du cri, et moi j'aime. Ok Tokyo: dans le style je ne sais pas trop dans quel coin donner de la tete et a quoi ca ressemble en fait. Talk Taxis: j'ai tendance a vendre tres mal le style indé, pourtant de loin celui que je prefere alors je me tais. The Mae Shi: c'est assez bizarre, genre a la fois des relents tres pop doucereuse style Shins mais avec un clavier pour bébé, faut suivre. The Pepys: ca fait guitare toute gentillette avec voix genre je t'aime mais tu m'aimes pas alors je suis un peu triste maiiiiiis essayons de relativiser la vie est belle.
Oui j'ai craqué. 

HEAVY METAL
hookandlineÿthekills
disappointment99ÿschoooflanguage
anyoneelsebutyou(themoldypeachescoverDEMO)ÿeleanorrigby
tropicalislandÿadamgreen
bigboyÿcomingsoon

pic: the Kills

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tenais juste à dire que nous n'avons jamais fait de reprise des Mondrians. Donc il faudrait juste éviter d'écrire des choses fausses, c'est mieux. Sinon la reprise des White Stripes c'était "We're gonna to be friends" (vu qu'apparement tu ne le sais pas).<br /> Sinon pour les paroles je suis d'accord.<br /> Et j'ai pas compris ce que tu disais sur le "guitariste".<br /> <br /> Au plaisir.<br /> Amicalement,<br /> G.Raccoon.
E
Ravie de t'avoir distraite :)<br /> Ah mais moi j'adore qu'on m'écrive des commentaires de trois kilomètres donc surtout te gêne pas^^ <br /> Non mais t'as raison parce qu'un commentaire c'est pas fait pour être utile ni intéressant d'abord. Mais bon je suis une espèce de traumatisée du commentaire, je sais pas d'où ça vient...<br /> BON, je vais manger.
E
Aha eh c'est grâce à toi que je les connais en fait, même si un jour ou l'autre j'aurais fini par les connaître de toute façon :) <br /> Pour Jojo et Hermione je crois que ça vient du fait que leur couple est absolument trop ridiculodébile.<br /> <br /> Midnight Boom commence à devenir légèrement addictif mais je me demande si ura fever reste pas ma préférée. Peut être parce que je suis juste trop habituée à l'écouter. <br /> <br /> Pfiou j'ai rien à dire d'intéressant je m'excuse^^<br /> <br /> La Biise
J
Je choisirais Super U si j'étais toi. Parce que je connais assez bien, comme ça je ne serais pas trop dépaysée .<br /> <br /> Alors l'info qui ne sert à rien mais alors vraiment à rien du tout (j'ai très honte de raconter des trucs comme ça soudainement), c'est que la petite copine du cousin chez qui je suis cette semaine est la cousine de Linda Lemay. Elle m'a dit ça hier et je suis partie dans un atroce fou rire, sans raison aucune, mais ça va, elle avait pas l'air trop vexée. Ah j'ai honte de raconter à ce point n'importe quoi.<br /> <br /> Du coup j'ai fini un paquet de Petits écoliers qui trainait dans la cuisine, seule chose chocolatée que j'ai pû trouver. A deux heures du mat.<br /> <br /> Vive les local supermarket.
L
(OUI Ibi, il n'y a que TOI pour attendre, jeune folle).<br /> Tiens moi aussi c'est Tape Song et Last Days of Magic qui m'ont out de suite convaincue. Il faut dire qu'elles sont... inqualifiables. C'est tout simplement bon, très très bon.<br /> (commentaire complètement inutile si ce n'est pour signifier qu'il y a une personne de plus sur Terre qui aime Midnight Boom).
OUR BONES WERE CHALK
Publicité
Publicité