Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUR BONES WERE CHALK
1 octobre 2007

AND THAT'S HOW WE FIRST KISS. IT'S SOMETHING I STILL MISS.

cobra_snkae

C'est le deluge. Restons sous nos couettes.
(Soyons heureux de l'invention de l'ordinateur portable.)

Me voici, abandonnant Dracula Cowboy.
Bien que l'idée de venir ici se soit fait de plus en plus nette depuis quelques jours, je dois avouer que la participation de la connexion de ma residence m'a bien aidé. Non seulement elle merde tres regulierement (ca fait trois fois que je tente d'ecrire cet article), mais en plus elle bloque l'accès a certains sites. Dont skybug depuis hier. Avec un motif parfaitement valable 'Categorie : Online Games, Gambling, Chat and Online Radios'. Oui, vous aussi vous decouvrez que l'on peut s'adonner a des jeux en ligne, chatter, ecouter la radio et surtout, mon préféré parier sur skybug. Je sais, d'un coup on se sent nul en informatique parce qu'on a jamais decouvert ces interessantes fonctionnalités de skybug (cela dis, grâce aux cours TICE gracieusement prodigués par Lyon II, je commence a penser que je le suis - ma geek attitude en prend un coup XD).

(Interlude due a mon obession pour l'Homme-qui-Aime-les-Avocats-et-Groupe-de: je viens de decouvrir qu'il existe 16 morceaux qui ne sont pas en ma possession - je compte les versions differentes pour un même morceau. Une ou deux, je veux bien mais SEIZE. Raaah.)

Sur ce, je vais tenter d'informer la sphère bloguienne de mon demenagement. En esperant que canalblog ne se mette pas bientot egalement a nous proposer de nouvelles fonctionnalités comme 'Online Games, Gambling, Chat and Online Radios'.

Et bientot un vrai article. Enfin, si tout se passe bien.

DANCE WITH ME
purperine
xthesummerofmaria
annie
xelefant
eveofthebattle
xtheisles

credit: The Cobra Snake

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et jsuis dans les liens d'un très bon blog sans le savoir. la pure classe américaine. le hans est ravi, strangemoon aussi :)
J
un déménagement supplémentaire *larme*...<br /> non, de toute façon je continuerai bien évidemment à venir te lire ici. Le seul problème c'est qu'en semaine mon seul accès internet, c'est mon téléphone, et que lui n'accède qu'à Skyfuck. d'où l'impossibilité frustrante de lire plein de blogs.
E
Je suis donc vraiment incapable de recopier quelque chose correctement. En meme temps j'ai des circonstances attenuantes vois-tu, hier j'ai modifié ça en coup de vent entre des tonnes de revisions.<br /> Ouai c'est du lourd mes excuses.<br /> <br /> Pour les chansons je vais surement petit à petit les "lienisées" (du verbe lienir ça va de soit) pour faire profiter mes merveilleux lecteurs avides de nouveautés musicales et tu auras bien entendu les liens en exclusivité. Je m'y met des ce soir. <br /> Haaa quelle generosité :']<br /> En plus si ça strouve t'as déjà xD
I
En espérant que ta couverture tienne le coup, à bientôt :)
P
HAN t'as déménagé, comme tous mes blog fav de skyblabla. Je devrais peut etre penser à bouger aussi, parce que Skyblabla c'est moche hehe.<br /> Les chansons sont toutes chez moi =D <br /> <br /> En attente d'un vrai article.
OUR BONES WERE CHALK
Publicité
Publicité