Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUR BONES WERE CHALK
19 décembre 2008

WHAM BAM THANK YOU SPACEMAN

sigur_ros

Même si clairement ce blog me sert plus à grand vu que j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, j'ai un peu du mal à le quitter. Il est fort probable que dans un moment d'ennui après mes partiels je trouve avec joie l'envie d'écrire plein de choses et puis, deux semaines plus tard, plus rien.
Je lis plus aucun blog non plus, la musique, je l'écoute et c'est tout. Les concerts j'y vais et si je me force à écrire quelque chose dessus ça se révèle bien souvent baclé. Bref, on est au fond du trou (ou pas).

(Et puisque je ne peux pas m'en empêcher - et c'est une raison pour lesquelles ce blog m'est encore un peu utile - il faut sérieusement écouter Chad VanGaalen, canadien merveilleux, Say Hi To Your Mom, indie pop plutôt lo-fi à décoller au plafond, White Denim, garage jouissif, et si vous connaissez toujours pas Thee More Shallows, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour ce qui est du hypeux je ne suis pas au courant.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOUTE LA DISCOGRAPHIE DE PAVEMENT QUE TU M AVAIS ENVOYE, TU TE SOUVIENS? ET BEH JE L UTILISE ENFIN!!!<br /> <br /> J'ai commencé par Terror Twilight et c'est terrible.
OUR BONES WERE CHALK
Publicité
Publicité