Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUR BONES WERE CHALK
7 juin 2008

CROOKED RAIN, CROOKED RAIN.

dave_monks_a_bxlAyant un besoin de calmer l’hystérie qui commence lentement mais très sûrement à prendre possession de moi, pour cause de péripéties parisiennes incluant au minimum quatre canadiens demain soir, et comme par miracle zShare a décidé de m’accorder un temps de fonctionnement, je suis motivée pour faire une modeste playlist. Allez savoir pourquoi d’ailleurs vu que la plupart du temps, quelques rares personnes seulement s’y intéressent. Toujours est-il que Tokyo Police Club et Canada oblige. Exception faite de Clinic.

Tessellates (Field Music remix) Tokyo Police Club
Shampoo Suicide Broken Social Scene
Hippy Death Suite  Clinic
Shut Up I’m Dreaming of Places Where Lovers Have Wings ( Daytrotter session) Sunset Rubdown
Crazy Horse (live) Wolf Parade
Pleasure Vessels Swan Lake

J’étais bien partie pour parler de chaque morceaux euhtécé mais de toute façon: 1. on s’en tamponne, 2. je l’ai déjà fait dans mes articles, 3. c’est pas ça qui va motiver les gens à dl (vu que moi même je ne le fais que rarement).

Ca y est j'ai été touchée par la grâce  (genre imaginez dès que je voyais un des quatres jeunes hommes je faisais 'aaaaaaah' comme si le christ m'était apparu). Et je songe à faire un article même si ça fait déjà quatre fois que je raconte le concert à des gens, mais bon pas tout de suite. Sinon les éclairs it's cool c'est Dave Monks qui l'a dis, alors c'est tout. Et le jeune homme portait la même chemise qu'à Bruxelles. Et Greg est drôle quand il veut se marrer tout en étant concentré sur sa batterie. Et Josh pas sociable du tout. Et je me suis souvenu de ce que DM m'a dis après que je me sois indignée de leur unique date de concert, en gros c'était: on va essayer de revenir au début de l'année prochaine. Priez avec moi.

pic: Dave Monks à Bruxelles (et demain devant mes yeux)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu aurais dû lui mettre le couteau sous la gorge pour le sommer de venir à Lyon. Sérieusement. Ca nous arangerait bien.
E
c'est soit ça soit photoshop au choix. Mais tu sais il m'arrive la mm chose qu'avec Dave genre à chaque fois que je vois la photo ça fait: AAAAAAH (genre aura mystique que je fais si bien quand je m'y met), faudra pas oublier de parler de moi et de mes 10 cerveaux :p <br /> <br /> ps: les moustiques m'ont bouffé le bras droit c'est une horreur. et j'ai reçu un sms de Juliet me demandant de te dire bonjour donc... bonjour! lol
E
A l'heure qui l'est tu LES à eu en face de toi, peut être en ce moment t'es même dans leur tourbus qui sait, toujours est-il que j'ai pensé à toi hier soir, oui c'était juste pour dire ça.
J
ce remix est effectivement excellent, après il est difficile de déterminer s'il est meilleur que l'original, les deux étant quand même très différents ! J'aime beaucoup en tout cas. <br /> <br /> Quand je pense à ce que toi et Ursulla faites ce soir, je meure d'envie. Moi je révise des cours, c'est juste déprimant. Et toi tu vois Dave Monks !
J
il est gentil tout plein le Boris, et il risque de bientôt être extrêmement hystérique par contre. Il racontera !
OUR BONES WERE CHALK
Publicité
Publicité